Qui dit rentrée, dit...

suite

Changement numéro 2 : de nouvelles marques intègrent le vestiaire adulte.

Qui dit rentrée dit changements. J’ai commencé à vous en parler dans l’article de la semaine dernière à trouver ou retrouver en cliquant sur le lien suivant: Qui dit rentrée, dit… – Soly & les minots (solyetlesminots.fr).

@splice.paris : Pour rester dans la cohérence du consommer local, nous proposons désormais des vêtements fabriqués à partir de lin français. Le sujet avait été abordé toujours dans l’article sur les labels du Made In France. C’est vous qui déciderez, par vos achats, si la marque a sa place dans la boutique ou pas. En tout cas, je suis hyper fière et heureuse de cette nouvelle collaboration avec @Splice.

@1083borneinfrance : Mais la véritable nouvelle qui me fait bondir de joie c’est qu’enfin, je vais pouvoir vous proposer les jeans de la marque @1083. C’est une marque de ma région d’origine (Auvergne Rhône Alpes) et en plus, leur engagement a contribué à mon engagement pour la fabrication française et la réindustrialisation. Hâte de vous faire découvrir les produits de la marque.

@cygnes.co : Enfin, qui porte des jupes, des robes, des shorts en hiver ? Moi, je fais partie de ces femmes qui portent des jupes toute l’année. Et chaque année, c’est le même problème : le collant. J’ai arrêté les marques de grande surface il y a bien longtemps et ai été plutôt contente de ma période Wolford. L’année dernière, je suis passée aux collants Berthe aux Grands Pieds (Collant – Berthe aux Grands Pieds – Soly & Les Minots (solyetlesminots.fr)) qui m’ont bien plu, notamment du fait des coloris. Cette année, on vous propose en exclusivité à Dinan le collant qui résistera à de nombreux lavages : le collant Cygnes. Vous avez probablement déjà entendu parlé d’eux ou vu une de leurs publicités. Moins cher qu’un pantalon, plus esthétique qu’un legging et disponible du XS au XXL, j’adopte le collant ultra résistant Cygnes. 90 utilisations en moyenne. Un collant Cygnes, c’est :

=> 4 étapes de fabrication à la main

=> 60 années d’expérience

=> 6 couturières impliquées

=> 30 emplois soutenus

Qui dit rentrée dit changements pour nous et l’année n’est pas terminée. Alors, que pensez-vous de ces changements?

Cindy