faq

Vous pouvez choisir de recevoir le colis directement chez vous ou alors en point relais.

À ce jour, il n’est pas possible de profiter de la solution de rachat de votre article précédemment acheté à distance. L’offre est uniquement disponible en boutique.

Si l’article ne correspond pas à vos attentes ou que vous préférez finalement un autre modèle, il vous suffit de nous adresser un e-mail qui explique la situation. Une étiquette de retour sera générée et vous sera envoyée par e-mail. En cas de doute, contactez-vous afin d’éviter un retour évitable. Pour rappel, les frais de retour sont à votre charge.

La fidélité est importante et valorisée chez Soly & Les Minots. C’est l’une des raisons pour la mise en place des 10%. Par contre, nous ne pratiquons pas de soldes massives comme ou de vente privée.

Une naissance est un évènement dans une vie. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner dans cette étape. L’article est réservé à partir du moment où quelqu’un l’a acheté. Si malheureusement un article devait être en rupture de stock, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous mettrons tout en œuvre pour obtenir l’article dans les délais les meilleurs mais restons dépendants de nos fournisseurs et de leurs délais.

Vous pouvez toujours envoyer un message. Peut-être que le réassort est en route. À réception, nous vous enverrons un message.

Oui tout à fait. Vous pouvez sélectionner et régler l’article sur le site et venir retirer votre commande pendant les heures d’ouverture du magasin.

Soly & Les Minos compte sur vous pour promouvoir une marque, sa boutique, son site internet qui partagent vos valeurs. Nous croyons que cela doit être récompensé et vaut toutes les publicités. Vous pouvez donc vous manifester en boutique et nous recommander auprès de votre entourage. Dès lors, toute personne qui viendra de votre part bénéficiera d’une réduction de 5% sur son panier.

Oui et non. Oui car un petit nombre de nos marques fait des soldes. Pour la grande majorité, le choix a été fait de pratiquer un prix juste tout au long de l’année et donc, de ne pas solder. D’ailleurs, ce sont les modèles qui font partie de capsule qui sont soldés ; les permanents, dans leur grande majorité, ne le sont pas.