Soly & Les Minots évolue en 2024

2024 ou le changement dans la continuité

Conjuguer Soly & Les Minots et Épatante Dinannaise en 2024

Alors que Soly & Les Minots termine sa 2ème année, je mène depuis déjà 1 an une deuxième activité avec Épatante Dinannaise. La réalité est que j’aime mes 2 casquettes mais que mon agenda n’est pas extensible. Pas toujours, ni tous les jours, facile d’être la meilleure version possible de soi-même dans ces 2 rôles mais aussi en temps que Maman, qu’amie, que Tata, que copine, etc…Alors quelle(s) évolution(s) en 2024?

Alors l’heure des choix a sonné. La réflexion était en cours; elle est précipitée par mon corps qui tire la sonnette d’alarme. Plus que jamais, la boutique sera tournée vers le Made In France. En septembre, je vous présentais les évolutions du vestiaire adulte dans l’article Qui dit rentrée scolaire dit changements (2) – Soly & les minots (solyetlesminots.fr). C’est ainsi qu’en 2024, qu’ensemble, nous allons avancer. Mais je vous en dirai plus courant mars. 🤗

Faire évoluer le vestiaire enfant

 Ce qui est sûr c’est que Soly & Les Minots, dans sa version actuelle, va muter. Alors je décide de vous proposer toutes les pièces des précédentes collections enfants à prix réduits. Dans la V2 de Soly, ces articles n’auront plus leur place. Alors autant qu’il fasse votre bonheur ou celui d’un proche. Retrouvez donc tous ces articles à -50%. De plus, il y a une petite sélection d’articles femmes qui est aussi concernée par cette “opération spéciale”. En effet, il se trouve que j’arrête les sous-vêtements femme (culotte, soutien-gorge,…). Par ailleurs, certains permanents de la boutique sont arrêtés chez les marques concernées. Il ne me sera donc plus possible de proposer ces excellents articles dans d’autres tailles ou coloris.

Vous me connaissez, ce genre de promotion n’arrive pas d’habitude. 😉 Et à ceux qui culpabiliseraient de faire une bonne affaire, soyez assurés que vous m’aidez à réaliser un changement.

L’offre est valable jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.

Et pour rappel, le retrait en boutique est gratuit. Les modes de paiement sur le site sont la carte bancaire classique et PayPal.